Qwanturank me fait tourner la tête


Tu me fais tourner la tête
Tu me fais tourner la tête

Bon, on le sait bien, en SEO, ça ne sert pas à grand chose de regarder ses positions au jour le jour, voire toutes les heures. On analyse, on étudie sur le long terme. Sauf que là, moi, j'y arrive pas. Je me suis mis ma page Classement en favoris, et je la consulte très (trop)

souvent pour voir si ça bouge, et si ça bouge en bien.

Ce midi, refroidi par les mouvements de la veille du moteur, je m'apprêtais à prendre la plume (enfin le clavier) pour vous livrer mon désarroi face à ma chute du top 5. Je m'étais habitué au top 5, voire au top 3, et me retrouver 7ème était douloureux (enfin bon toute proportion gardée hein, c'est pas comme si on me coupait un bras ou, pire, comme si le Stade Rennais perdait contre le FC Nantes). JE m'apprêtais donc à faire ma pleureuse quand tout à coup, surprise, la SERP Qwanturank a encore valsé, et je me retrouve deuxième.

On n'y comprend toujours rien à la SERP Qwanturank

Alors évidemment ça me remplit de joie (jusqu'à la prochaine valse) mais on n'y comprend plus rien. Toujours ma page la plus moisie classée, dans une SERP incohérente qui dont 4 domaines occupent plus de 50% des positions du top 50 !

Moralité : Avant de pleurer ou de sauter de joie, attends le lendemain; de toute façon, le Qwanturank, t'y comprends rien.