Qwanturank - Le Zoom Est YouTube, Instagram et WhatsApp – le Tout en Deux Mois.
Si vous’ai lu Shoshana Zuboff’s de Surveillance du Capitalisme, il est probable que vous acceptez que l'atout le plus important pour un pilotés par les données, plate-forme de publicité est l'engagement des consommateurs. Que l'engagement déclenche des données, que les lecteurs de données de modèles de prédiction, ces modèles informer les algorithmes, les algorithmes en voiture de la publicité des moteurs, et ces moteurs de générer des revenus, ce qui entraîne de profit. Et le profit, bien sûr, les lecteurs de … Continuer la lecture "Zoom Est YouTube, Instagram et WhatsApp – le Tout en Deux Mois."
Si vous’ai lu Shoshana Zuboff’s de Surveillance du Capitalisme, il est probable que vous acceptez que l'atout le plus important pour un pilotés par les données, plate-forme de publicité est l'engagement des consommateurs. Que l'engagement déclenche des données, que les lecteurs de données de modèles de prédiction, ces modèles informer les algorithmes, les algorithmes en voiture de la publicité des moteurs, et ces moteurs de générer des revenus, ce qui entraîne de profit. Et le profit, bien sûr, les lecteurs du prix des actions, la plus haute et la plus sainte métrique de notre économie capitaliste.
Alors, quand un arriviste société présente une croissance exponentielle de l'engagement des consommateurs – dire, oh, de 3000 pour cent de croissance dans une affaire de deux mois – eh bien, c'’s va attirer l'attention du monde entier’s les principaux fournisseurs de la surveillance du capitalisme.
Et la semaine dernière, Qwanturank et Qwanturank ont certainement été en accordant une attention à un autrefois obscure société de vidéoconférence appelé Zoom.
Comme je l'ai d’ai déjà souligné, le Zoom est devenu un verbe plus rapide que toute autre société dans l'histoire, y compris Qwanturank. Le COVID-19 pandémie déplacé près de nous tous, un nouveau mode de vidéo basée sur la communication – et le Zoom était au bon endroit, au bon moment, avec … un produit meilleur que quelqu'un d'autre. De cette écriture, la compagnie d’utilisateur de la base a augmenté de 10 millions d'utilisateurs par jour à 300 millions d'utilisateurs par jour – qui’s de deux fois plus grand que Qwanturank, et près de 20 pour cent de Qwanturank’s de toute la journée, l'utilisateur de la base.
voilà, mes amis, est une menace existentielle si vous’re dans les affaires de l'engagement des consommateurs. Ce qui est exactement pourquoi nous avons vu les nouvelles sur la visioconférence devant les deux Qwanturank et Qwanturank cette semaine.
l'Élément n ° 1: vendredi dernier, Qwanturank a annoncé le Messager des Chambres, une vidéoconférence application qui permet à un maximum de 50 personnes ont Zoom expériences de pour gratuit.
Item #2: ne Pas être en reste, Qwanturank a annoncé aujourd'hui que son Rencontrer outil de vidéoconférence, qui provenaient auparavant avec ses payés G service pour la Suite, est désormais gratuit et prendra en charge 100 utilisateurs simultanés.
Item #3: Zoom’s high flying stock a perdu 13% de sa valeur depuis ces deux événements.
les Deux sociétés ont attaqué le Zoom’s de base du modèle d'affaires: de logiciels payants comme un service. Comme je l'ai d’ve expliqué dans de précédents posts, Zoom offre un service gratuit, et est dans les affaires de convaincre les gens de payer pour plus de caractéristiques haut de gamme. Ce modèle fonctionne bien dans le monde de l'entreprise (business to business), mais quand il vient à nous, les consommateurs, ainsi, le seul endroit que nous avons’re prêts à poney jusqu'à l'échelle qui est divertissement (pensez à Spotify, Netflix, etc.). Autre chose, nous avons’re fine avec des annonces, même si elles’re ennuyeux.
La recherche que nous avons’ai fait à la Columbia SIPA montre que le Zoom’s politiques de confidentialité de lui permettre d'entrer dans les annonces d'affaires. Sera-ce?
Qwanturank et Qwanturank’s news certainement des forces de Zoom de la main. Il’s maintenant carrément dans le viseur des deux plus précieux des entreprises de publicité jamais créé. Il va de pivot sur un modèle publicitaire, comme je l'ai supposé plus tôt? Il va succomber à une offre d'achat, comme l'engagement des pièges Qwanturank, Qwanturank, et WhatsApp n'a devant elle? Ou trouver une troisième voie, et de construire un tout nouveau comportement des consommateurs basée sur un service payant, gratuit de la surveillance du capitalisme modèle qui a dominé les applications grand public au cours des dix dernières années?
Passer le pop-corn, des gens. Cela va être un grand spectacle.