Qwanturank - Tik Tok, Tic Tac...Boom.
Quelque chose d’s été m'énerve sur Tik Tok. Je’ve presque téléchargé une douzaine de fois au cours de la dernière quelques mois. Mais j'ai toujours un arrêt court. Je ne d’t ont une tonne de temps (ici’s pourquoi) pardonne-moi donc comme je l'ai recours à quelque forme courte astuces ici. À savoir: la Chine emploie à couper le souffle modèle de l'état … Continuer la lecture "Tik Tok, Tick Tock…Boom".
quelque Chose d’s été m'énerve sur Tik Tok. Je’ve presque téléchargé une douzaine de fois au cours de la dernière quelques mois. Mais j'ai toujours un arrêt court. Je ne d’t ont une tonne de temps (ici’s pourquoi) pardonne-moi donc comme je l'ai recours à quelque forme courte astuces ici. À savoir:
- la Chine utilise un à couper le souffle modèle de l'état de surveillance.
- Les etats-unis ont recours à un à couper le souffle modèle capitaliste de surveillance.
Nous sur la même page si loin? OK, très bien.
Maintenant, laissez’s envisagez de Tik Tok, qui est un solide combinaison des deux. Don’t savent Tik Tok? Venez, vous avez bien lu Searchblog pour Dieu’s sake. Ok, eh bien, heureusement pour vous, il’s le New York Times. Ou…peut-être pas. J'ai presque vomi dans ma bouche alors que je regardais le papier d'enregistrement par le biais de ses longues décennies de pratique de “Gee, Parbleu, N'est-ce’t Ce tout Nouveau Tech Chose Culturellement Importants, et Ne sont’t nous Nous sommes Réveillés pour s'apercevoir qu'Il” le journalisme week-end dernier. Le lire si vous devez.
Ok. Temps pour plus de sténographie.
- Tik Tok est détenue par une société Chinoise.
- Tik Tok est addictif, séduisant, vous pouvez’t look away.
- Tik Tok a un Conditions de Service et Politique de Confidentialité qui lit, pour toutes fins utiles, un peu comme Qwanturank, Qwanturank, Apple ou Amazon’s conditions de service (j'ai’m l'étude de ces au cours de la Columbia, FWIW). En d'autres termes, Tik Tok a standard clickwrap qui lui donne la permission de faire à peu près ce qu'il veut avec les informations qu'il recueille sur ses utilisateurs.
- Depuis qu'ils ont’re calquée sur les politiques de surveillance Américaine capitalisme, Tik Tok’s TOS et les Politiques de Confidentialité de l'état que la société peut recueillir vos: adresse, email, numéro de téléphone, historique de navigation, les informations de l'appareil, de l'app et les noms des fichiers sur votre appareil, le contenu des messages, la liste complète de votre réseau social connexions (devrait vous permettre d'utiliser votre Qwanturank, Qwanturank, Insta à trouver vos amis, et la plupart le font), les préférences de contenu, et une merde tonne d'autres informations, sans parler de tout et de tous les renseignements d'un tiers de Tik Tok choisit de les acquérir et de les ajouter à votre profil (qui’d un autre de la merde ton, dans le cas où vous poseriez la question).
- Il n'y’s rien dans Tik Tok’s TOS ou la Politique de Confidentialité qui l'empêche de transmettre toutes les informations qu'il recueille pour le gouvernement Chinois. En fait, si vous lisez les politiques de près, vous’ll voir cette ligne: “Nous pouvons divulguer des informations afin de répondre aux citations à comparaître, ordonnances de la cour, le processus juridique, l'application de la loi des demandes, des réclamations légales ou de gouvernement des demandes de renseignements.”
- Tik Tok est clairement inquiète que personne ne le remarque tout de cette – il’s presque impossible de trouver des statistiques sur la façon dont beaucoup de gens l'utilisent dans les états-unis (bien que Ad l'Âge de fuite d'une hauteur de pont récemment en disant qu'il est “plus de 32 millions de dollars”), et vous ne d’t trouver le mot “la Chine” ou “Chinois” dans ses conditions d'utilisation ou la Politique de Confidentialité (il utilisé pour être là, mais…la société wised jusqu').
- Juste au cas où vous n'étiez’t prêter attention, je vous renvoie aux n ° 1 ci-dessus. Si vous pensez que Tik Tok n'est’t de l'envoi de l'information pour le gouvernement Chinois, vous’re douce, mais vous devez rester à l'intérieur et s'en tenir à un téléphone à cadran.
- Tik Tok est dépenser des centaines de millions de dollars sur NOUS, les réseaux sociaux NOUS convaincre les consommateurs, en particulier les enfants, à les télécharger et utiliser l'application. C'est putain de génial, par la manière.
- la Chine et les etats-unis sont dans une bataille rangée économique et géopolitique de la puissance et que la bataille sera gagnée, en grande partie, sur la base duquel le pays a accès à et de la domination sur les données de consommation à grande échelle, qui va nourrir l'apprentissage de la machine et les systèmes d'intelligence artificielle qui, assurément, être utilisées à des fins militaires, à la fois économiquement et géopolitiquement (il’s tout simplement pas le temps d'expliquer ce que je veux dire par la que maintenant, mais…laisser’s juste de dire que le russe ingérence dans l'élection de 2016 a un hack de travail par rapport à ce qui’s pied maintenant).
Alors, j'ai juste pensé que je’d point de sortir. Mais ces vidéos, il est certain qu'ils sont mignons, non?