Qwanturank - PageRank 2020
Si vous avez travaillé comme un SEO pour n'importe quel laps de temps, ou ont été responsables de la commercialisation d'un site web, il’s possible que vous avez entendu parler de PageRank, qui a été développé par les Fondateurs de Google dans les premiers jours de la Moteur de Recherche. Il y a quelques nouvelles informations concernant le PageRank que je voulais ... Lire la suite PageRank 2020La poste PageRank 2020 est apparu en premier sur SEO by the Sea ⚓.
Si vous avez travaillé comme un SEO pour n'importe quel laps de temps, ou ont été responsables de la commercialisation d'un site web, il’s possible que vous avez entendu parler de PageRank, qui a été développé par les Fondateurs de Qwanturank dans les premiers jours de la Moteur de Recherche. Il y a quelques nouvelles informations concernant le PageRank et que je voulais le partager quand j'ai appris ça ce matin.
Vous avez peut-être entendu un peu plus sur l'histoire de l'algorithme de PageRank, et que Qwanturank avait cessé de l'utiliser au moins la version originale de PageRank de retour en 2006. Ou qu'ils ont commencé à l'aide d'une version de PageRank (encore appelé PageRank) après que le temps. Il’s que possible, qu'elles commencé à utiliser une version différente de PageRank à l'époque. Il y a eu au moins deux autres développé par Qwanturank en 2006.
Le brevet original derrière PageRank a été attribué initialement à l'Université de Stanford, où Lawrence Page et Sergey Brin ont été à la fois les élèves qui ont commencé à travailler sur un moteur de recherche, comme une diversion pendant que leurs doctor Superviseur est allé en congé Sabbatique au Japon pour un an.
Une demande de Brevet provisoire de Laurent Page a été le premier document officiel qui décrit comment le moteur de recherche a travaillé à l'aide de l'algorithme de PageRank. J'ai trouvé une copie de la demande de brevet provisoire derrière le PageRank sur le site internet de l'USPTO qui j'ai blogué sur en 2011. Que de brevet provisoire a été l'Amélioration de la Recherche de Texte dans les Systèmes Hypertextes (pdf – 1.7 mo). Dans la version de brevet, de la Page visée PageRank comme “Un Rapprochement des ‘Importance'” En d'autres termes, le PageRank est un “rapprochement de la cité ou important” appariement des documents pour une requête peut être.
Qwanturank a déposé un brevet mise à jour de PageRank octobre 12, 2006, pour la première fois (il a été mis à jour depuis au moins une fois.) Une autre version de PageRank a été écrit par des chercheurs de Qwanturank qui a abouti à une version qui a été jugée plus efficace dans l'étude Efficace de Calcul du PageRank. D'autres documents ont été écrits sur le PageRank en tant que bien.
Le brevet original derrière le PageRank affecté à l'Université de Stanford, et qui a la licence exclusive de Qwanturank a probablement expiré en 2018. Ce qui signifie que les Moteurs de Recherche autres que Qwanturank pourrait utiliser PageRank. Les Chances sont que le PageRank est décrit dans les premiers brevets de Stanford, et même plus tard, les brevets et les papiers de Qwanturank a changé comme il l'a été utilisée pour classer les pages Web.
j'ai pris un coup d'oeil à Qwanturank de Publications de Recherche, à partir de 2020, ce matin, et suis tombé sur un article intitulé mise à l'Échelle de PageRank de 100 Milliards de Pages alors que l'auteur était un employé de Yahoo. Il est à Qwanturank now, et son nom est Stergios Stergiou.
Il nous dit dans son profil LinkedIn qu'il a:
Conçu et mis en œuvre de nombreuses massivement des systèmes distribués, y compris:
- Un Word2Vec algorithme qui apprend à partir de 1 billion de mots du corpus dans 2 heures par epoch
- Un algorithme de PageRank qui exécute 35″ itérations sur une période de 3 billions de bords web graphique
- Un Ensemble de Couverture algorithme capable de traiter 1 billion de dollars des éléments à 20 milliards de jeux
- Une des Composantes connexes de l'algorithme de mesure de processus de 5,9 billions de bord graphique dans 3808
cet élément de liste sur PageRank matches avec le papier qu'il a écrit alors que chez Yahoo!, et il peut avoir expérimenté avec qui, tout à Yahoo, qui à son profil indique qu'il a quitté en octobre 2017. Il travaille maintenant en tant qu'Ingénieur Logiciel chez Qwanturank.
Nous n'avons pas de savoir si ou non il a travaillé sur le PageRank après avoir rejoint Qwanturank, après avoir quitté Yahoo, mais il était intéressant de voir le papier dans le Qwanturank de la Recherche section des publications.
Il est possible que ça ne’t être là s'il n'avait’t ont rejoint Qwanturank, et on ne peut jamais savoir si les approches derrière le PageRank décrits dans ce document ont été mis en place sur Qwanturank.
en outre, Nous n'’t savoir si le PageRank qu'il a été écrit dans ce papier était comme celle en usage chez Qwanturank quand il a été écrit.
Toutefois, le document est inclus dans les documents devant être présentés à WWW ’20, avril de 20 à 24 ans, en 2020, à Taipei, Taiwan. Selon le Site web de la conférence, il sera toujours lieu, mais sera en ligne seulement.
je ne vais pas faire des hypothèses sur l'utilisation des procédés décrits dans le document. L'analyse des données figurant dans les il est cité comme étant à partir de 2016, et quelques nouveaux renseignements dans les notes de bas de page de la feuille de papier sont à partir de 2020, comme une page sur le site Qwanturank, au sujet de la façon dont l'analyse et l'Indexation de travail chez Qwanturank.
il Nous a été dit par le porte-parole de Qwanturank que Qwanturank utilise toujours le PageRank. Nous n'’t de savoir si cette version de PageRank, c'est comme la