Qwanturank - Nouveauté: La Narration De L'Élément De Votre Cerveau En Raffole

Qwanturank - Nouveauté: La Narration De L'Élément De Votre Cerveau En Raffole
Qwanturank - Nouveauté: La Narration De L'Élément De Votre Cerveau En Raffole

La prochaine fois que vous êtes en train de rédiger un billet de blog, faire une vidéo, ou la préparation d'une présentation, demandez-vous: Suis-je introduire quelque chose de nouveau dans le monde? La poste Nouveauté: La Narration de l'Élément de Votre Cerveau a envie d' est apparu en premier sur Contentement.

Quand j'étais un étudiant en deuxième année à l'école secondaire, toute ma classe de physique très bien réussi le quiz de l'actionnement de l'électricité. Que’s parce que la semaine précédente, notre excentrique professeur de Capitaine Bob laissez-moi vous montrer la science en attachant deux câbles de démarrage à mes paupières et électrocute moi-même devant toute la classe.

C'était quelque chose que la classe n'avait jamais vu avant, donc la leçon coincé dans leur esprit.

Il’s longtemps été connu que la nouveauté nous aide à apprendre plus efficacement. Mais nous n'avons’t savoir pourquoi, jusqu'à il y a 15 ans. Que’s lorsque deux neuroscientifiques nommé Bunzeck et Düzel utilisé l'irmf de la technologie pour examiner les gens’s le cerveau comme ils l'ont vu roman d'images. La substantia nigra/ventrale segmentaire de la zone du cerveau (SN/VTA)—qui est étroitement liée à la mémoire et à l'apprentissage—éclairé.

peu après, les neuroscientifiques à l'UCLA aussi lié à la nouveauté et de la mémoire et de l'apprentissage. Ils ont constaté que nos cerveaux ont soif de nouveauté.

la semaine Dernière, j'ai exploré la première des quatre éléments de la grande histoire: relatability. Cette semaine, nous avons’re plonger dans nouveauté—l'un des outils les plus importants pour toute personne qui veut raconter des histoires que rester avec des gens.

Pourquoi nous avons envie de nouvelles histoires

“Nous voulons être comme Red Bull.”

“Nous voulons être comme Amex.”

“Nous voulons être comme HubSpot.”

Dans ma stratégie de contenu travailler avec de grandes marques, de nombreuses conversations avec le bien-intentionnés désir de copier les marques qu'ils admirent. Cela a du sens. Nous voulons adopter une “expérience” approche. De Plus, copier les autres c'est dans notre nature. Malheureusement, il n'a souvent’t de faire de très bon contenu ou de la narration.

Si vous voulez vous en sortir, vous devez introduire quelque chose de nouveau—une nouvelle image, une histoire, ou d'une idée.

la recherche en Neurosciences suggère la nouveauté est si puissant parce que, en termes d'évolution, nous prêtons attention à ce que’s de nouveau pour déterminer si elle’s une menace. Mais le Dr Duzel’s la recherche suggère également que la nouveauté déclenche la libération de dopamine dans le cerveau comme une récompense, et nous incite à en savoir plus.

Encourager les gens à apprendre plus est aussi le but d'à peu près chaque morceau de contenu de marque jamais créé.

Michael Dubin, la Nouveauté Roi

En décembre 2010, un jeune impro comique du nom de Michael Dubin se retrouve à une fête de Noël à parler à l'un de ses père’s amis. La conversation a pris une tournure inattendue, et avant longtemps, l'ami de la famille lui demandait de l'aide de la vente de 250 000 rasoirs qu'il avait acquis de l'Asie. (Nous’ve tous été là, non?) La conversation aurait weirded beaucoup de gens, mais il Dubin a donné une idée. Que faire si il a commencé un service qui permettrait d'éliminer les frais et les tracas de la vente de lames de rasoir? Que faire si ils ont juste montré jusqu'à votre porte chaque mois pour seulement 1$?

Le problème est que Dubin ne pouvait’t obtenir les fonds à l'appui de son idée. Donc, avec son dernier de 5 000$, il a fait l'un de la plus étrange, la plupart roman vidéos de marque que vous’ll jamais voir.

“Sont nos lames de bon?” Dubin demande. “Non, nos lames sont putain de grand.”

La vidéo est de 90 secondes absolue absurdité que d'une certaine façon vante les mérites de toutes les fonctionnalités de Dollar Shave Club’s des rasoirs. Il’s un enfant en bas âge de rasage, un homme d’s la tête, la poliomyélite, des blagues, une machette, un ours maladroit, un immense drapeau Américain, et peut-être le meilleur “faire tomber la pluie” scène de tous les temps. Toutes les choses que le public avait probablement jamais vu avant.

La vidéo est allé virale, provoque un afflux de dopamine chez les personnes’s des cerveaux, et les a poussé à vouloir en apprendre davantage. Dollar Shave Club a obtenu de 12 000 commandes dans les 48 premières heures. Le clip est également convaincu de l'ancien chef de la direction Myspace Michael Jones à se joindre à l'Dubin’s partenaire. La société a maintenu la création de dingue de nouvelles vidéos pour chaque version de produit, expédié salle de bain lecteurs avec chaque commande, et a commencé une franche hommes’s magazine, Mel.

En juillet 2016, Unilever acheté Dollar Shave Club pour un milliard de dollars, en grande partie en raison de la profondeur des relations de la marque a construit avec son public par le biais de contenu. Que’s un enfer d'un retour sur un de 5 000 $de la vidéo.

la Nouveauté et de votre histoire

La prochaine fois que vous’re rédaction d'un blog, faire une vidéo, ou la préparation d'une présentation, demandez-vous: Suis-je introduire quelque chose de nouveau dans le monde? De nouvelles histoires, de nouvelles recherches, de nouvelles idées? Ou est-ce quelque chose que les gens peuvent trouver 50 autres endroits avec une simple recherche Qwanturank?

Si vous avez lu la semaine dernière’s post sur relatability, remarque que ces deux éléments sont liés. Relatability attire votre public, puis la nouveauté retient son attention.

Essayer quelque chose de nouveau peut sembler comme un risque, mais si vous créez véritable roman de contenu, votre public sera récompensé. Comme ce sera vous.

La poste Nouveauté: La Narration de l'Élément de Votre Cerveau a envie d' est apparu en premier sur Contentement.