Qwanturank - Cartographie des Flux de Données: Nous Aider à Poser les bonnes Questions

Qwanturank - Cartographie des Flux de Données: Nous Aider à Poser les bonnes Questions
Qwanturank - Cartographie des Flux de Données: Nous Aider à Poser les bonnes Questions

Je’ai été tranquille ici sur Searchblog ces derniers mois, non pas parce que je’ve rien à dire, mais parce que deux grands projets ont consommé de mon temps. La première, une plate-forme de médias dans le développement, est encore en service la plupart du temps sous le radar. Je’ll ont beaucoup à dire à ce sujet, mais à une date ultérieure. Il’s la seconde, … Continuer la lecture "Cartographie des Flux de Données: Nous Aider à Poser les bonnes Questions"

j'ai’ai été tranquille ici sur Searchblog ces derniers mois, non pas parce que je’ve rien à dire, mais parce que deux grands projets ont consommé de mon temps. La première, une plate-forme de médias dans le développement, est encore en service la plupart du temps sous le radar. Je’ll ont beaucoup à dire à ce sujet, mais à une date ultérieure. Il’s la seconde où j'aurais besoin de votre aide maintenant, un projet que nous’rappelant la Cartographie des Flux de Données. C'est l'effort de recherche, j'ai’m le fer de lance, avec des étudiants de la Columbia’s de l'École Internationale des Affaires Publiques (SIPA) et Diplômé de l'École de Journalisme. C'est le projet que l'examen de ce que j'appelle notre “Ombre Internet de la Constitution” motivé par des sociétés de Service.

Notre objectif du projet est simple: Pour visualiser les Conditions de Service et les Données/les Politiques de Confidentialité des quatre plus grandes entreprises de biens de consommation pour l'tech: Amazon, Apple, Qwanturank, et Qwanturank. Nous voulons que cette visualisation interactive et impérieux – lorsque vous vous approchez d'elle (il’ll être sur le web), nous l'espérons, vous aidera vraiment “voir” quelles sont les données, les droits et les obligations à la fois vous et ces entreprises ont réservé. Pour ce faire, nous’re occupé à tourner inintelligible lignes de texte (des centaines de milliers de mots, dans l'ensemble) dans le code qui peut être interrogé, comparativement, et visualisées. Quand j'ai d'abord imaginé le projet, j'ai pensé que ce ne serait d’t être trop difficile. J'ai eu tort – mais nous avons’re fait de sérieux progrès, et d'apprendre beaucoup de choses le long du chemin.

l'Un des plus intéressants du début des insights est comment de vagues ces documents sont vraiment. Le conditionnel (“pourrait” “pourrait” “peut” etc) semble être leur favori des temps des verbes. Il est probable n'est pas une surprise pour les lecteurs dédiés, mais malgré les deux dernières années de l'indignation publique, entreprises de haute technologie peut très bien faire ce qu'ils veulent avec vos données, devraient-ils soin de. Un autre fait intéressant à emporter: La feuille quantité d'informations qui *peut* être collectées est stupéfiant. Un troisième point de vue: Même si vous pouvez trouver les données des tableaux de bord qui vous permettent de contrôler la façon dont vos données sont utilisées, la mise en marche pleinement pouvoirs souvent gagné’t limite la collecte de données et de les utiliser, mais plutôt de limiter leur application dans des cas d'utilisation. Il’s tout sur les métadonnées. Enfin, il’s fascinant de voir à quoi ressemblent ces documents sont dans le top quatre des sociétés, et de la manière dont Apple, par exemple, a à peu près exactement les mêmes droits d'utilisation de vos données comme, par exemple, Qwanturank.

je pourrais continuer, mais ce que nous voulons vraiment savoir, c'est ce que *vous* voulez-vous entendu parler de ces entreprises’ données pratiques. Que’s pourquoi nous avons d’ve, a construit un très court, très subjective de l'enquête que nous avons’re en espérant que vous’ll prendre pour nous donner des commentaires et la rétroaction que nous commençons à construire notre visualisation.

j'ai’ve enterré la tête, mais ici’s le demander: vous s'il vous plaît prendre une minute pour nous donner votre avis? Ici’s le lien, et merci!