Qwanturank - Permet de Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité

Qwanturank - Permet de Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité
Qwanturank - Permet de Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité

Lets’s Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité SEO News Magazine Laissez’s Chiffrer a annoncé un bug affectant plus de 3 millions de sites web à l'aide de leur Certificat de Sécurité de Laisser’s Chiffrer. Laissez’s Chiffrer, le 4 Mars 2020, révoque plus de 3 millions de certificats concernés. Sites avec des certificats révoqués peut commencer à montrer dangereux icônes qui peut entraîner moins de circulation et moins de ventes. Affecté les éditeurs de site web sera nécessaire de solliciter un nouveau certificat de retrouver sécurisé de statut. Laissez’s Chiffrer Bug Annonce Laissez’s Chiffrer averti les clients que les certificats de sécurité sera […] La poste Lets’s Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité est apparu en premier sur SEO News Magazine. Tharaka Dananj

Permet d’s Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité
SEO News Magazine

Laissez’s Chiffrer a annoncé un bug affectant plus de 3 millions de sites web à l'aide de leur Certificat de Sécurité de Laisser’s Chiffrer. Laissez’s Chiffrer, le 4 Mars 2020, révoque plus de 3 millions de certificats concernés.

les Sites avec des certificats révoqués peut commencer à montrer dangereux icônes qui peut entraîner moins de circulation et moins de ventes. Affecté les éditeurs de site web sera nécessaire de solliciter un nouveau certificat de retrouver sécurisé de statut.

nous allons Chiffrer Bug Annonce

Laissez’s Chiffrer averti les clients que les certificats de sécurité sera révoqué le 4 Mars 2020:

“En raison de la 2020.02.29 CAA Revérifier Bug 5.6 k, nous avons malheureusement besoin de révoquer beaucoup de Let's Encrypt TLS/SSL certificats.”

Certificats commencent à être révoquée à 3 H HNE.

Qui est affecté par le Certificat SSL Bug?

Ce bogue affecte de 2,6% des éditeurs qui dépendent de Laisser’s Chiffrer pour leur certificat de sécurité. Qui est de plus de trois millions de sites web.

e-Mails ont été envoyés aux éditeurs concernés par ce problème.

Si vous n’t ont reçu un e-mail, vous pouvez toujours être touchés parce que, pour toutes les raisons habituelles de l'avis peut ne pas avoir été livré (vérifiez votre dossier spam).

Il y a un moyen de vérifier. La page web suivante est un outil de diagnostic pour évaluer si le vôtre est l'un des sites touchés:

https://checkhost.unboundtest.com

Sinon, une liste de toutes les Url peuvent être téléchargés ici.

C'est l'avertissement de l'outil va vous envoyer, si votre site est concerné:

Ceci est le message d'avertissement vous recevrez si votre Let's Encrypt certificat de sécurité est affecté et les besoins de renouvellement.

La d’s Chiffrer Annonce dit:

“Le bug: lorsqu'une demande de certificat figurant N les noms de domaine que nécessaire CAA revérifier, Boulder choisir un nom de domaine et vérifier qu'il N fois.

Ce que cela signifie en pratique que si un abonné validé un nom de domaine au moment de X, et de la CAA dossiers de domaine au moment de X a permis de Laisser de Chiffrer l'émission, dont l'abonné serait en mesure de délivrer un certificat contenant ce nom de domaine jusqu'à ce que X+30 jours, même si quelqu'un, plus tard, installé CAA enregistrements sur ce nom de domaine qui interdisent la publication des Let's Encrypt.

Nous avons confirmé le bug à 2020-02-29 03:08 UTC, et de l'interruption de l'émission à 03:10. Nous avons déployé un correctif à 05:22 UTC et puis réactivé l'émission.”

Lire le blog à propos de l'annonce ici:

Lire certificat de déclaration de révocation ici:

La poste Permet d’s Chiffrer la Révocation de 3 Millions de Certificats de Sécurité est apparu en premier sur SEO News Magazine.
Tharaka Dananj