Qwanturank - Pour l'instant, l'Amérique N'a pas Envie de Penser Que Dur

Qwanturank - Pour l'instant, l'Amérique N'a pas Envie de Penser Que Dur
Qwanturank - Pour l'instant, l'Amérique N'a pas Envie de Penser Que Dur

Andrew Yang a décroché, ce qui signifie que la campagne présidentielle vient d'être beaucoup moins amusant (vous devez regarder cette appréciation de La Raconter, incorporé ci-dessus). La course également perdu l'un de crédible et de faire entendre leur voix sur les questions liées à l'impact de la technologie sur notre société. Le fait que le Yang’s de la campagne n'a’t faire passé … Continuer la lecture "Pour l'instant, l'Amérique N'a tout Simplement’t Veulent Penser Que Dur"

Andrew Yang a abandonné, ce qui signifie que la campagne présidentielle vient d'être beaucoup moins amusant (vous devez regarder cette appréciation à partir de La Raconter, incorporé ci-dessus). La course également perdu l'un de crédible et de faire entendre leur voix sur les questions liées à l'impact de la technologie sur notre société. Le fait que le Yang’s de la campagne n'a’t faire passé le New Hampshire n'a’t une surprise, les experts politiques, je sais, mais sa enragés de la base à la fois en ligne et à des événements de la campagne clairement fait.

peut-être Yang’s le message “la Liberté de Dividendes” jamais vraiment pris feu parce que les marchés boursiers sont à tous les sommets, et ses mises en garde à propos de tech-piloté par les pertes d'emploi ont encore à se concrétiser. Il’s difficile d'obtenir les gens à s'inquiéter de quelque chose qui vous oblige à penser au-delà de titres des quotidiens, et encore plus difficile de leur demander d'examiner les tendances à long terme comme piloté par intelligence artificielle de l'automatisation ou de la vente en gros de reconstruction de notre filet de sécurité sociale. Mais quand Yang a commencé sa quête de ces enjeux, il fait rarement à la scène nationale. Maintenant, ils’re partie de notre vocabulaire commun.

j'ai d'abord rencontré Yang à Pittsburgh, en 2018, à une entreprise de technologie de l'événement, où je l'ai interviewé, devant plus de 500 étudiants et locales de chefs d'entreprise. J'ai immédiatement invité à un beaucoup plus petit salon d'Automne à New York. Lors de ces deux événements Yang allumé la place – mais il a aussi fallu du temps pour son message à la résonance. Son informel slogan de campagne était de “Faire de l'Amérique Penser plus Difficile,” après tout. Comme je l'ai wrote puis:

“je pour un espoir Yang rend le débat à l'étape, et qu'en tant que société, nous allons sérieusement discuter les idées qu'il propose. Nous n'avons plus les moyens de faire de la politique comme d'habitude – pas la la politique que nous avons maintenant, et certainement pas un retour à la cliché en proie à blandishments des dernières années. Le temps de circulation dans de nouvelles idées radicalement nouvelles idées – est sur nous.”

Andrew Yang a fait faire le débat à l'étape – mais il semble que la scène n'était’t construit pour le genre de dialogue Yang veut avoir. Peut-être que nous’re n'est pas prêt d'avoir le genre de conversation que sa candidature représentés. Ou peut-être en tant que candidat, Yang n'est tout simplement’t construit pour la réalité de la politique Américaine. Peu importe, maintenant qu'il’s une figure nationale, j'ai’d pari Andrew Yang n'est’t fini à son tour dans la scène publique. Une fois inconnu, Yang a duré beaucoup plus longtemps que la plupart tout le monde pensait qu'il le ferait, et il a’s construit une marque qui va le devenir encore plus pertinent dans les années à venir.