Qwanturank - Organigramme: dois-je Mentionner le Coronavirus dans Mon Contenu?
personne Ne va penser que vous êtes ignorant le coronavirus si vous n'avez pas le reconnaître à la longueur. Votre public ne sera pas en colère contre vous. Ils vont vous remercie. La poste Organigramme: dois-je Mentionner le Coronavirus dans Mon Contenu? est apparu en premier sur Contentement.
le 23 avril, les sports étaient de retour. En quelque sorte.
C'était de la NFL Projet—un événement de trois jours lorsque les équipes sélectionner collège les joueurs qu'ils veulent sur leur équipe. Pour les fans, il’s une invitation à imaginer un avenir meilleur. Projet de pics sont une ardoise vierge de potentiel et de possibilités.
Le projet était censé être pourrez échapper à COVID-19, sauf qu'il n'’t à tous. Lors de chaque pause commerciale, j'ai été touché par une série de copycat publicités de marques de dead set sur de me rappeler qu'il y avait une pandémie qui fait rage à l'extérieur de mon appartement.
Ils ont tous exactement la même. Prendre un coup d'oeil:
“Une pandémie est là, mais nous, une marque, sont également ici. Et alors que nous sommes séparés, nous’re aussi ensemble.”, Il’s sait pas ce que ces annonces sont destinées à accomplir, en plus de rendre les consommateurs se sentent comme s'ils’re dans un purgatoire produit par BBDO.
au Cours des sept dernières semaines, chaque pièce de la communication de la marque a été infecté par un long préambule sur COVID-19. Le consensus semble être que c'est la chose prudente à faire. Mais à ce stade, il’s pas du tout en sécurité. Il’s juste ennuyeux.
Couper le coronavirus du contenu préambule
au Cours des deux derniers mois, nous avons’ai été à encourager les commerçants d'ajuster leur stratégie de contenu basé sur les nouveaux défis que leur public est confronté. Il’s bête de ne pas faire des ajustements parce que nos vies personnelles et de travail ont changé, nos comportements et les besoins ont trop. Les acheteurs ont une excellente occasion de créer du contenu qui répond à de nouvelles questions.
Mais vous pouvez toujours créer du contenu qui n'’t mentionner le coronavirus. Je veux apprendre à mieux collaborer avec mon équipe, maintenant que nous avons’re tout à distance, mais je ne d’t ont besoin d'un 4-paragraphe de préambule à propos de “cette période exceptionnelle.”, Il’s le COVID Qwanturank équivalent de 1 000 mots qui précède chaque recette en ligne.
Juste obtenir le point. Les gens veulent trouver des réponses, d'apprendre de nouvelles compétences, et de fuir les mauvaises nouvelles vaciller autour de chaque coin. Votre travail est de les aider à le faire.
Créer du contenu avec un but
Si vous souhaitez vous concentrer sur le coronavirus, il doit être parce qu'il’s central de l'histoire. GE a été la production d'inspiration de la couverture de la lutte contre COVID-19, qui fait sens total. La société a un point de vue unique et la capacité à briser nouvelles au sujet des efforts déployés pour lutter contre le virus. Mais l'GE n'’t ralentissent son contenu avec une obligation de préambule. Ils lancent à droite dans l'histoire, en engageant leur audience de la sauter.
de Même, MD Financiers (divulgation Complète: un Contentement du client) a été la production incroyablement ressources utiles pour les médecins Canadiens. Le contenu de l'équipe est d'intensifier et de rencontre un énorme besoin de médecins à travers le Canada.
Si vous’re me concentrer sur COVID-19 dans votre contenu, de le faire avec un objectif clair. Juste don’t faire de cocher une case.
en cas de doute, ici’s un diagramme de flux
Il’s samedi, j'habite à Manhattan, et partout à l'extérieur de mon appartement est légèrement dangereux. J'ai donc décidé de faire un diagramme de flux pour vous aider dans votre prise de décision:
Rappelez-vous, personne ne va penser vous d’re en ignorant le coronavirus si vous don’t reconnaître à la longueur. Votre auditoire n'’t être en colère contre vous. Ils’ll je vous remercie.