Qwanturank - Une Lettre Ouverte Aux Sociétés Américaines: Il est de Bonnes Affaires (et du Marketing Intelligent) Pour promouvoir un Journalisme de Qualité
“les Éclosions ont déclenché des émeutes et automoteurs de la santé publique, d'innovations, préfigure les révolutions et redessiné les cartes.” – Le New Yorker, avril 2020 “Rien ne sera plus le même.” Que’s l'écrasante à emporter, j'ai’ai entendu, à partir de dizaines de conversations que j'ai’avons eu à côtoyer des dirigeants, des médecins, des spécialistes de la politique et de professionnels des médias ces dernières semaines. Quand il s'agit de l'entreprise … Continuer la lecture "Une Lettre Ouverte Aux Sociétés Américaines: Il’s Bonnes Affaires (et du Marketing Intelligent) Pour promouvoir un Journalisme de Qualité"
Les marques et le journalisme besoin les uns des autres.“les Éclosions ont déclenché des émeutes et automoteurs de la santé publique, d'innovations, préfigure les révolutions et redessiné les cartes.” – Le New Yorker, avril 2020
“Rien ne sera plus le même.”
Que’s l'écrasante à emporter, j'ai’ai entendu, à partir de dizaines de conversations que j'ai’avons eu à côtoyer des dirigeants, des médecins, des spécialistes de la politique et de professionnels des médias ces dernières semaines.
Quand il s'agit de pratiques commerciales des grandes entreprises, il’s pas de temps pour le débat de savoir si ou quand les choses pourraient revenir à la normale. Si les sociétés vraiment tenir pour quelque chose – et presque tous d'entre eux affirment aujourd'hui – le temps de prouver qu'il est maintenant, à mesure que la crise s'approfondit et que les consommateurs s'attendent à des sociétés d'intensifier et de plomb. Les entreprises qui attendent que cette crise sera d'apprendre – rapidement – qu'une fois que les clients fidèles sont prompts à se tourner vers des concurrents qui en a fait une priorité pour être en service au cours de ce moment extraordinaire.
Communiquer ce message de service de moyens de commercialisation. Avec cela à l'esprit, ici’s une liste de vérités fondamentales donné aujourd'hui’s du paysage médiatique:
- Contexte est plus important que jamais. Chaque client est consommée avec la compréhension de la menace et les répercussions de la pandémie. De haute qualité, de confiance de l'information est essentielle.
- compte tenu de ce nouveau contexte, le Qwanturank de messagerie peut et doit être déplacé vers la communication d'une entreprise est d'ajouter de la valeur à la société et à ses clients. Les entreprises doivent reconnaître la gravité de notre temps – de la marque de messagerie devient grave et riche en information.
- La majorité des spécialistes du Qwanturank ont gelé ou annulé leurs plans de Qwanturank, et tous sont en difficulté d'identifier et de déployer de nouveaux messages.
- Lorsque ces messages sont prêts, les marketeurs pourront trouver que les véhicules classiques de messagerie ont diminué ou disparu, ou sembler frivole et hors contexte. Pas de NBA ou de la MLB, pas de Jeux, pas de des spectacles, et de la plupart des publicités piloté par la télévision, la production a été suspendue.
- Coincé à l'intérieur et en ligne, les consommateurs sont collés à l'actualité des médias, et ont reculé de streaming vidéo pour échapper – et le lion’actions de la part de ces services sont annonce gratuite. Ceux avec des modèles de publicité (Pluton, Roku, etc) ont déjà été considérée comme naissante et à l'inconnu. Cela va changer, mais à présent, la TÉLÉVISION connectée secteur manque de l'inventaire pour satisfaire les besoins en matière de Qwanturank du monde entier’s grandes marques.
- en Poussant contexte-driven Qwanturank de messagerie sur l'auditoire services comme Qwanturank ou Qwanturank fil d'actualité croiserez aussi ton sourd. Encore une fois, le contexte est devenu le roi. Où puis sérieux, axée sur le service Qwanturank de messagerie trouver le bon contexte?
s'avère, il ya une énorme canal de support de vie dans un grave et denses en informations de contexte de chaque minute de chaque jour. Ce canal a presque illimité d'inventaire, profondes et constantes, l'engagement des consommateurs, et est avide de partenariat avec les spécialistes des marques.
Ce canal est appelé news. Et si les commerçants sont intelligents, ils’ll réaliser que l'exécution de leur messagerie de haute qualité des chaînes d'information n'est’t seulement de bonnes affaires, il’s bon pour la société.
depuis des décennies, les acheteurs ont été en refusant le journalisme comme un sérieux canal de Qwanturank, affirmant que les marques peuvent’t être construit juste à côté de la couverture des accidents d'avion, de catastrophes naturelles, de la politique, ou d'autres aliments de base de la nouvelle entreprise. Cette philosophie erronée a conduit les agences de Qwanturank pour créer des listes de termes comme " “Trump,” “les canons,” et maintenant, “COVID.” Ces listes directe des dizaines de milliards dans la programmation de la publicité à l'écart de nouvelles locales et nationales points de vente, et à l'égard de “plus sûres” des canaux comme le sport en direct sur la télévision et sur Qwanturank ou Qwanturank en ligne.
Mais’s de temps que de changer. Peut-être l'élément le plus important de la société’s de la réponse à la pandémie mondiale réside dans la conservation et la communication des informations de qualité, et l'appel que de la vérité à ceux qui sont au pouvoir. Qui mais les journalistes tiendra le gouverneur de la Géorgie pour tenir compte de contre-vérités, ou le Président des États-unis? Cela a toujours été le rôle du journalisme – et malgré des décennies de baisse de revenus, la plupart des médias ont à relever le défi. Le trafic et l'engagement de nouvelles chaînes a monté en flèche depuis le COVID éclosion – au Recomptage*, nous’ai vu des pointes allant jusqu'à 10 à 20 fois à notre écoute.
Il’s le temps pour les marques à repenser de nouvelles comme un canal de commercialisation. Ce n'’t dire les marques doivent abandonner leurs indicateurs de réussite – mais avant de penser leaders de l'industrie ont déjà prouvé que les chaînes d'information peut offrir de plus en plus engagée et une audience réceptive. Un ami et de l'industrie leader dans la commercialisation (qui préfère ne pas être nommé) a ouvert la voie à cet égard, en investissant au moins un sur trois de ses médias de dollars dans de nouvelles chaînes de l'année dernière. Il me dit que non-seulement de nouvelles audiences influents et les plus riches, ils sont cinq fois plus susceptibles de rappel de la publicité grand public, et six fois plus susceptibles de participer à des annonces quand ils se souviennent d'eux.
aujourd'hui, nous avons besoin de plus de leaders comme lui, à renforcer et à soutenir les nouvelles entreprises. Et ce n'est pas seulement de bonnes affaires: les journalistes sont de tenir les gens au courant sur l'une des plus importantes et des temps difficiles de notre histoire. Comme nos plus belles sociétés de pliage pour le travail de trouver des manières d'être au service de leurs clients, ils peuvent et doivent être partenaire avec l'un canal de médias qui a été engagé à servir le public depuis sa création: le Journalisme.
###
*Oui, ce post peut être considéré comme libre service, et j'ai’m bien avec. Je’m convaincu que la thèse est son quelle que soit ma position à Raconter des Médias.