Qwanturank - 5 Logistiques Conseils Qui peuvent Vous Aider à retirer une Grande Webinaire
Toutes les bonnes webinaires besoin uniques et un récit fort. Mais ce qui sépare un bon webinaire de une grande est la logistique. La poste 5 Logistiques Conseils d’ll Vous Aider à réussir une Grande Webinaire est apparu en premier sur Contentement.
j'ai’m pas de Winston Churchill. C'était clair à partir de la maternelle. Lorsque ma classe de disquette de six ans se tenait sur la scène pour chanter une chanson devant nos familles, mon corps gelé. J'ai tourné autour de sorte que mon dos face à la foule… tout le temps. À ce jour, qui résume ce que je pense de parler en public.
Il s'avère Churchill ressenti de la même façon de grandir. Il n'’t né d'un naturel enchanteur. (En fait, il bégayait et avait un lisp.) Mais à force de pratique et de préparation, il a construit son langage musculaire. Il a étudié efficace des discours et écouté les grands orateurs comme un athlète regarder jeu de bande.
une Partie de mon travail en tant que rédacteur-en-chef est de vous inspirer de notre audience, en leur fournissant engager des conseils. Pour y parvenir, nous avons beaucoup de webinaires, qui consiste à parler devant quelques centaines de personnes à chaque fois.
Après l'organisation et la production de dizaines de webinaires au fil des ans, j'ai’ve reçu sans aucun doute plus à l'aise. Toutes les bonnes webinaires besoin uniques et un récit fort qui captive l'auditoire. Mais ce qui sépare un bon webinaire de une grande est la logistique. Pensez facile de négliger les éléments de présentation comme la longueur, la Q&prep, et plus encore.
Que les entreprises commencent à produire plus de webinaires et des conférences virtuelles, j'ai mis en place une liste de pointeurs’ll vous aider à donner le meilleur spectacle possible.
1. Limitez-vous à un serré 30 minutes
Pourquoi est-à 60 minutes la longueur par défaut pour un webinaire? Il semble être l'un de ceux les pratiques de Qwanturank qui ne d’t ont rime ni raison à cela.
Une heure est un temps long pour un webinaire. J'ai eu des classes de collège qui ont été plus courte que cela. Si Abraham Lincoln pu terminer l'Adresse de Gettysburg en 271 mots, vous pouvez épargner à votre public une demi-heure.
l'année Dernière, la moyenne webinaire affichage de l'heure était de 58 minutes, selon ON24’s rapport de référence. Mais ce nombre devrait inclure 10-15 minutes de Q&A. Vous avez également à rendre compte de quelques traînards, puisque certains participants se rejoignent toujours un peu en retard. La fréquentation culmine habituellement environ cinq minutes après le début.
Le sweet spot pour la partie "présentation" de nos webinaires semble être environ 30 minutes. L'Engagement reste stable jusqu'à la demi-heure, puis les gens de la gravure de questions restent à poser, tandis que d'autres peuvent déposer s'ils ont à se rendre à leur prochaine réunion.
Un court moment de l'exécution vous permet également de hiérarchiser les informations les plus significatives. Si vous le garder à un serré 30, vous’ll présenter vos plus forte de matériel et de garder le public en redemande quand il’s le temps d'envoyer un e-mail de suivi.
2. Équipe
Très peu de gens se développent à parler par eux-mêmes sans interruption pendant de longues périodes de temps. La plus réussie de l'podcasts sont des émissions d'interviews dans lesquelles les hôtes et les invités ont une conversation. La Radio montre généralement paire de deux ou trois personnalités ensemble, en tournant un monologue en dialogue.
la Plupart Qwanturank’s webinaires disposent de deux présentateurs. Il’s plus engageant, et il réduit le fardeau sur les contribuables. Il’est aussi beaucoup plus facile à obtenir le blocage de 15 minutes de parler que de 30 minutes.
Pour quelqu'un comme moi qui n'’t né un papillon social, vous pouvez profiter de l'occasion pour apprendre de première main à partir de plusieurs orateurs expérimentés. Je’ve co-organisé un tas avec Joe Lazauskas, notre responsable Qwanturank, qui a parlé à une tonne de conférences et d'événements. Joe est le Jay de mon Silent Bob. Au cours de nos webinaires, j'ai’ai été en mesure de ramasser des petits bouts de lui, comme lors de la pause, comment calmer mes nerfs, et les éléments à inclure dans mon discours de la piste.
Maintenant, je me sens assez sûr de parler à travers mes points sans avoir besoin d'un script en face de moi. Nous’ai également collaboré assez que notre contenu s'adapte ensemble, même si nous sommes différents styles de présentation.
3. Préparer le suivi d'avance
au Cours de chaque webinaire, une question que l'on pose sans échec: “je serai en mesure de voir les diapositives par la suite?”
Il’s devenir un rappel utile de mettre de la pensée dans la façon dont vous’ll distribuer le webinaire, une fois qu'il’s fait. Vous’re si une fixation sur ce à dire qu'il’s facile d'oublier toutes les autres tâches de Qwanturank qui l'entoure.
de Plus, la façon dont vous suivez est presque aussi important que le webinaire lui-même. Vous avez une certaine fenêtre de capitaliser sur l'élan, quand quelqu'un s'inscrit pour un événement virtuel. Si vous attendez un couple de semaines, les gens vont commencer à oublier les détails. Nous nous efforçons toujours d'un suivi dans un délai d'un ou deux jours ouvrables.
Pendant que vous’re mettre la touche finale à votre présentation, pensez à ce que vous pouvez envoyer par la suite que les bénéfices de l'auditoire. Nous avons toujours envoyer un enregistrement du webinaire (y compris les Q&A) et une copie des diapositives. En outre, nous pouvons également le lien à un ou deux liés à des ressources comme un blog ou vidéo, selon le sujet. Récemment, nous avons’ai même commencé à expérimenter avec des quiz, offrant aux auditeurs un prix pour le meilleur score.
La principale solution ici est de planifier à l'avance, car il vous permet de verrouiller ce pour couvrir et de quoi enregistrer pour plus tard. Nous avons fait la conception de suivi des e-mails, quelques jours avant de nous présenter, de manière à créer deux versions: l'une pour les participants et une version légèrement différente pour ceux qui se sont inscrits mais ne pouvait’t le faire—ce qui m'amène à mon prochain point.
4. Don’t en mettre trop (ou trop peu) sur les diapositives
Depuis un webinaire est un à long terme des ressources, la durée de vie devrait continuer pendant des mois (voire des années) après vous présenter.
Quand quelqu'un regarde en direct, vous avez le contrôle sur l'expérience. Quand quelqu'un tombe sur l'enregistrement par la suite, ils peuvent prendre dans l'information de différentes façons. Peut-être qu'ils’ll terminer le webinaire en deux sessions. Peut-être qu'ils’ll écrémé. De sorte qu'il aide à développer une série de diapositives qui offre assez de contexte sur son propre.
C'est la Présentation de 101, mais ne d’t être la personne qui colle paragraphes sur une diapositive et lit chaque mot verbatim.À l'inverse, ne’t être la personne qui l'utilise à peine la glisse soit.
Pour l'atteinte de cet équilibre, je cherche à mettre une phrase complète avec un visuel correspondant ou d'un diagramme sur une diapositive (à l'exclusion des titres/des marqueurs de chapitre). Pensez-y comme un livre d'images pour les enfants. N'importe qui peut suivre le récit comme il est, et s'ils veulent en entendre plus sur une diapositive certains, alors qu'ils peuvent accorder à l'audio et de faire de la recherche sur leur propre.
Cette approche obtient le meilleur de moi en tant que présentateur ainsi. J'ai assez d'info sur l'écran pour guider ce que j'ai’m va dire, mais il me protège d'être le professeur debout devant le pupitre, la lecture de mes notes, tandis que le public à la rêverie.
5. Anticiper les questions de l'auditoire
Lorsque le gouvernement des états-UNIS doit mener une opposition de recherche, il forme une équipe rouge pour identifier les faiblesses et d'offrir plus de feedback objectif. Un webinaire n'’t ont besoin d'opposition intel, mais en mettant en place votre propre équipe rouge pourrait être un exercice utile avant d'aller vivre.
Depuis le point de la plupart des webinaires est de transmettre de la crédibilité et de l'autorité, vous ne d’t envie d'être pris au dépourvu. Mais les chances sont, vous’re va avoir des taches aveugles une fois que vous verrouillez vos points et de mettre en pratique ce à dire. Que’est pourquoi nous bloquer du temps quelques jours avant chaque webinaire pour une séance de pratique, s'arrêtant le long de la façon de donner de la rétroaction.
Si vous le pouvez, essayez de trouver quelqu'un qui n'est d’t très familier avec le sujet. Ils’ll porter un regard neuf et de vous montrer quels sont les détails que pourrait être expliqué plus clairement. En outre, l'équipe rouge peut être en mesure de prévoir les questions que le public aura. Dans ce cas, vous pouvez préparer des réponses réfléchies et exemples à l'appui pour faire de la Q&A comme impact que possible.
Ce qui m'est arrivé il y a quelques mois lors d'un webinaire sur l'horizon 2020 contenu les tendances du Qwanturank. Une diapositive affiche des données sur les formats de contenu, mais la recherche exclues des podcasts. Nous avons identifié qu'au cours de la procédure pas à pas, mais ne l'a’t pense que la diapositive besoin de changer. J'ai passé quelques minutes à la recherche de la marque podcasts juste au cas où.
Naturellement, quelqu'un a apporté pendant le Q&A. j'ai été armé avec des informations pertinentes, et comme les autres conseils ci-dessus, prêt à donner au public exactement ce qu'ils cherchaient.
ce type de préparation ne peut tout à fait vous faire sentir comme à la prochaine Churchill. Mais vous avez certainement gagné’t se sentir comme une peur kindergartener soit.